• ~ Ne te laisse pas manger ~

       

            Mange petite, mange, la nourriture n'est pas ton ennemie. Nourris toi, tes parents ont peur de te voir maigrir à vue d’œil. Pourquoi te laisse tu périr ainsi ? Tes amis ne te trouve pas parfaite ? Ce ne sont pas des vraies amis. Les autres te jugent ? C'est de la jalousie. Ton reflet t'effraie ? Mais tu es belle! Quand le comprendras tu enfin ... Dans ce monde chaque être vise la perfection, pourtant ma petite tu n'as pas besoin d'être une mannequin pour plaire, juste d'être toi même. Je sais il est dure de rester sois, dans ce monde ingrat. Mais si tu ne tente pas tu ne t'en sortira pas, tu le sais, pourtant tu ne te bas pas. Pourquoi ? Cœur brisé ? Faux amis ? Mauvaise découverte ? Ou tout simplement incompréhension ? Mais incompréhension de quoi ? Si je te le demande tu me mentiras, comme à chaque fois. Or si je ne te demande rien tu te renfermeras encore plus. Ose aller devant le miroir, te regarder, voir t'es beau côtés. Ta peau lisse, tes longs cheveux, tes yeux curieux, tes lèvres claires et tu te trouve "moche", certe tu ne fais pas un bonnet D et tu n'as pas le cul des Kardashian mais tu es mignonne, belle, douce et intelligente. Alors arrête et mange. Et puis pourquoi avoir peur de prendre du poids, c'est normal a l'adolescence mais avec ta croissance ton poids s'équilibrera et tu te sentiras forte. Maintenant tu me promet de manger ?

    Oui ?

    Merci ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:26

    Chaud l'image...

    Très beau texte,j'aime beaucoup :)

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:31

    pourtant c'est la pure virité > vécu

    merci beaucoup :)

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:34

    Ouais ._. ooooh :(

    derien =33

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:31

    Enfin je me voyait pas aussi grosse ^-^

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:32

    ah  bah ça allait alors :)

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:35

    ^^ on va dire ça

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:04
    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:29

    J'ai lu dans les commentaires que ce texte correspondait à "la pure vérité" et du "vécu". Laisses-moi te dire, à travers ce f*cking écran que t'es parfaite p*tain. 

    Ps aux gens qui mangent pas: Faut pas hésiter à croquer dans la pizza, moi j'aime bien :) 

     

    Ps à toi ma petite mamalovedog: C'est très bien écrit quand même, corriges tes fautes au passage :3

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:35

    si tu le dit x)

     

    ca dépend qu'elle pizza '-'

     

    merki :3 et je vais essayer de corrigé ^^

      • Lundi 18 Avril 2016 à 20:42

        Oui oui je le dis :)
        Baaah... N'importe laquelle ;P
        Pas de quoi ;)

    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:54

    blbl.

    3 fromage :D

    :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :