• #1months.....

    Nous sommes le 09 mai 2017,
    Il y a deux mois heure presque pour heure tu es parti.. Il y a deux mois à cette heure si je pleurais.. Il y a deux mois tu m'avais fait tes adieux.. Il y a deux mois je me disais que je pourrais pas vivre sans toi.. Il y a deux mois tu es partis..

    Tu m'as dit de prendre soin de moi, que tu m'aimais beaucoup.. Tu m'as dit que tu avais fait ton choix, que t'as place était là-bas.. Tu m'as dit des choses, de belles choses.. Tu m'as dit que tu m’oublierais pas..

    Depuis deux mois je n'ai pas fait de dépression.. Depuis un mois, je garde le sourire. Depuis deux mois je pense à ton rire.. Depuis deux mois je commence à comprendre ton choix.. Depuis deux mois je voudrais que tu viennes me dire juste un "Salut je vais bien, je t'aime fort, je pense à toi. Prend soin de toi bisou.".. Depuis deux mois je suis fière de toi..

    Tu étais mon rounard.. Tu étais comme un frère.. Tu étais encore un peu un amour.. Tu étais un ami.. Tu étais un pilier.. Tu étais un confident.. Tu étais.. Tu étais toi..

    Voilà, tout ça pour te dire que je t'oublie pas, je pense encore à toi.. je pense encore à nos fou rire de merde.. je pense encore à nos gentillesse.. je pense encore à notre amitié.. et je pense encore à ce que fut notre amour..

    Fais gaffe à toi, prend soin de toi, je serais toujours là en petit ange gardien au dessus de ta tête à veillé sur toi. 


    2 commentaires
  • On est le 24 février, Happy Birthday Valentin, tu as 18 ans aujourd'hui mon petit scarabée. Enfin, tu aurais dut avoir 18 ans aujourd'hui.

    Happy Birthday, Valentin.

    Joyeux Anniversaire, deux mots qui ne résonneront plus dans ta tête, deux mots signe que tu grandis que tu n'entendras plus, car tu ne grandiras plus. Tu es partis loin de nous il y a quelque mois, mais moi, je ne t'oublie pas, ton manque m'affecte, mon entourage le subit. Enfin bon, ou que tu sois, j'espère que tu es joyeux comme tu l'étais, j'espère que tu veille sur moi, sur nous. Je te ferais un véritable cadeau. Quand je ne sais pas, pourquoi ? Car je t'aime mon espagnol, para la vida. Oui, tu es partis je ne peux pas te faire de cadeau, mais je ferais quelque chose, que tu sois fier.

    J'avoue que, je ne suis pas inspiré mais ta mademoiselle sensible pleure actuellement, viens me réconforter encore une fois, me rendre le "smile" me faire rire avec t'es connerie pas drôle... Viens... Viens... C'est tout ce que je te demande Valentin. De revenir.

    Je t'aime, encore une fois, bon anniversaire.


    8 commentaires
  • Pour la première fois j'ai décidé de rédiger l'histoire, d'une vidéo d'un clip plus précisement. C'est donc un clip de vocaloid que ma fait découvrir ma cousine, on a pleurés toute les deux -imaginez le jolie makeup qu'on avait fait après ça x)- je voulais vous le partagez d'une manière particulière du coup voici l'histoire tragique de Miku, Luka et Zimi

    La vidéo tout d'abord sinon vous n'allez rien comprendre :3 
    https://youtu.be/tZIyf6geVtU <
    Regardez pas forcément les sous-titres je ne m'en suis pas inspiré ^^

    Je vous préviens juste c'est long
    -----

    Best friends ~

         Il y a longtemps, nous étions trois, trois amies, trois jeunes enfants qui ne se méfiaient pas de la vie. Nous vivions juste, au jour le jour, on ce voyait tout les jours après l'école, les mercredis après midi et le week-end, nous étions inséparables. Dans le village on nous surnommaient "les étoiles du jour". Causé par ce surnom un jour, Zimi, nous rejoignit Luka et moi en haut de la colline sur la quelle nous nous posions pour pique-niquer à la belle étoile, elle nous tendu deux petit paquet cadeaux. Nous les ouvrîmes rapidement pressé de découvrir ce qu'ils renfermaient, deux porte-clefs avec une petite étoile dorée au bout. A partir de ce jour nous étions toutes relié par cette étoile, notre porte-bonheur. Les journées se ressemblaient toute, mais rien ne me gênait j'aimais me retrouvé avec mes meilleures amies. Mais, un jour arrivera, ce jour, il restera gravé en moi. Énervé par une mauvaise note au retour de l'école nous mangions en glace, pour me remonter le moral Luka me tapa dans l'épaule en riant pour me remonté le moral, ma glace tomba au sol. Comme j'étais déjà énervé et que je suis assez rancunière j'ai commencé a me battre avec mon amie, son porte-clef se brisa. Blessé par ce geste Zimi couru sur la route chercher l'étoile, c'est alors qu'une voiture l'écrasa.
         Sous le choc je n'ai tenue que quelque minute lors de son enterrement. Je suis parti en pleure, depuis ce jour je n'avais plus reparlé à Luka, je la croisais au bas de mon immeuble, mais cela n'aurais rien changé que j'aille ou non la voir. Les années passère, je gardais toujours l'étoile de mon porte-clefs en collier. Et puis, je suis entré à l'université. J'attendais en salle un rendez vous avec mon professeur quand Luka franchisa la porte. Je compris alors, l'erreur que j'avais fait durant des années. Je mettais renfermer sur moi même sans aucune raison. Dès que nos regards ce croisèrent elle partit en courant. Je la rattrape alors. Je m'excuse, je n'aurais dut la perdre aussi bêtement, si je n'avais pas agis comme ça Zimi ne nous aurais pas quitté. Je fus sous le choc de voir qu'elle acceptait mes excuse m'expliquant que c'était notre destin, que Zimi serait parti peux importe nos agissement. Nous nous effondrons alors toute deux en larmes dans le couloir.

         Le soir nous nous sommes rendu sur la colline et nous avons regardés les étoiles, trois étoiles brillaient plus que les autres. Nous nous sommes regardé, mon collier, oui, je lui ai montré le reste d'enfance que j'avais conservé cette petite partie qui fut mon bonheur. Elle dégage son oreille de ses cheveux et je vus qu'elle portait son étoile en boucle d'oreille. Nos mains ce son rejoins. C'est à ce moment que nous entendîmes derrière nous "Arigato". Je ne mis pas longtemps à reconnaître la voix de Zimi. Elle nous avait guidé durant notre adolescence, et son souhait était que Luka et moi redevennions les meilleures amies de notre enfance. Son souhait fut exossé. 
         Il y a peu j'ai donné naissance à mon premier enfant, une jeune fille adorable prénommé, Zimi.

    Miku


    4 commentaires
  •    

            Mange petite, mange, la nourriture n'est pas ton ennemie. Nourris toi, tes parents ont peur de te voir maigrir à vue d’œil. Pourquoi te laisse tu périr ainsi ? Tes amis ne te trouve pas parfaite ? Ce ne sont pas des vraies amis. Les autres te jugent ? C'est de la jalousie. Ton reflet t'effraie ? Mais tu es belle! Quand le comprendras tu enfin ... Dans ce monde chaque être vise la perfection, pourtant ma petite tu n'as pas besoin d'être une mannequin pour plaire, juste d'être toi même. Je sais il est dure de rester sois, dans ce monde ingrat. Mais si tu ne tente pas tu ne t'en sortira pas, tu le sais, pourtant tu ne te bas pas. Pourquoi ? Cœur brisé ? Faux amis ? Mauvaise découverte ? Ou tout simplement incompréhension ? Mais incompréhension de quoi ? Si je te le demande tu me mentiras, comme à chaque fois. Or si je ne te demande rien tu te renfermeras encore plus. Ose aller devant le miroir, te regarder, voir t'es beau côtés. Ta peau lisse, tes longs cheveux, tes yeux curieux, tes lèvres claires et tu te trouve "moche", certe tu ne fais pas un bonnet D et tu n'as pas le cul des Kardashian mais tu es mignonne, belle, douce et intelligente. Alors arrête et mange. Et puis pourquoi avoir peur de prendre du poids, c'est normal a l'adolescence mais avec ta croissance ton poids s'équilibrera et tu te sentiras forte. Maintenant tu me promet de manger ?

    Oui ?

    Merci ...


    11 commentaires
  • La fille invisible ? Oui ... Essaie de savoir qui elle est ..

    Lire la suite...


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique