• J'emmerde l'amour.. ~

    Image associée

    J'ai pas besoin d'un mec qui me fasse la cour,
    J'ai juste besoin d'amour.
    Besoin d'un homme qui me rende à nouveau heureuse.
    Mais bon. La vie est joueuse.
    J'aurais beau mettre toutes mes chances de mon côté,
    Je risque de draguer un PD*.
    A quoi bon m'acharner, quand l'amour veut pas?
    Elle veut pas.
    Sauf que moi, là, je voudrais.
    Je voudrais à nouveau me sentir en sécurité. Je le pourrais ?
    Non, la vie à décidé de me faire chier.
    Mais ça je le savais déjà quand elle a commencé.
    On me dit de pas m’inquiéter, ça va arriver.
    Faut laisser le temps au temps tout fini par arriver.
    Alors ouais ça va arriver,
    En attendant toi avec tes belles paroles t'es pas la pour me câliner.
    Tu vois pas que j'ai besoin d'affection,
    Non, même mes ex n'y faisait pas attention.
    Je cherche en vain un homme qui pourrais me faire tomber amoureuse,
    Mais j'ai peur encore une fois de ne pas finir heureuse.
    Je m'enferme dans mes pensées, je m'imagine avec les garçons qui me plaisent,
    Imaginant qu'un jour je leur disent "Je t'aime" complètement a l'aise.
    En attendant j'essaie de vivre en souriant,
    Comme je l'ai fais jusqu'à présent.
    Mon cœur se lâche,
    Mon beau sourire à mon visage se rattache
    Et je ferme les yeux éloignant de moi toutes ces pensées noir
    Qui, on le sait tous, nous font perdre espoir.

     

    |* Ne voyez rien d'homophobe dans mon texte. Je suis loin de l'être. La phrase à juste pour but de faire electro-choque.|

    |Je ne suis pas anti-amour bien au contraire, j'ai écris ce texte sous un élan de colère vis à vis de mes souffrances en amour|

    |Ce texte devrait faire écho à plusieurs personnes malheureuse en amour.| 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:40

    Magnifiquement bien écrit!! J'adore!! Tes rimes et tes phrases sont très belles!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :