• I'm a stupid lover. ~

    Hey toi, oui toi, si tu passes ici réfléchis à ces quelques lignes.

        Un beau jour on c'est rencontré, par hasard, ça aurait pus être toi, ou un autre. Mais non ce fut toi et je ne le regrette pas. On à rit, on c'est amusé, puis j'ai commencé à penser à toi, souvent même. Quand je me suis mise en couple, tu étais avec moi, tu m'as conseillé de casser. J'aurais du t'écouter, j'était trop têtu. J'ai découvert beaucoup de chose sur toi. Et petit à petit alors je me suis rapprocher de toi mais toi tu n'as rien vu. Je recommençais à penser à toi puis j'ai compris, quand je voyait ton nom inscrit des papillons me montait dans le ventre je me sentais libre et un sourire se tatouait sur mon visage, un sourire que je n'arrivais pas à effacer. Au début je pensais que c'était car je repensais au délire et autre chose bizarre qu'on partage. J'ai vite compris que non, maintenant je sais que je t'aime .. Enfin .. Je vais devoir t’effacer de mon esprit sachant que tu ne m'aimes point et que tu ne m'aimeras surement au grand jamais. 

    Malgré tout je souhaite quand même te dire. Je t'aime. Pardonne moi de t'aimer. Je n'assumerais rien.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:19

    Je vois pas de qui tu parles D': enfin je suis pas sure /: ah mais siiiii xD bref

      • Mardi 14 Juin 2016 à 20:31

        CHHHHH faut pas dire x)

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 21:19

    Je te le dirais par tel xD

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 07:23

        tu trouve vite x)

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:39

    Frangiiii chériiiie, c'est trop kawaii ;)

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 12:33

        oué oué :3

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 22:22

    C'est trop beau^^

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 22:24

        Merci

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 22:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :