• Dear Mom ~ La réponse

    Dear Mom ~ La réponse

    " Bonjour, Asami.

    Non, je ne t'ai pas oublié... Comment une mère aurait-elle pus oublié l'enfant au quel elle a donnée naissance. Pour rien ne te cacher Jeanne m'envoyer souvent des photos de toi, tout les deux ou trois mois je dirais. Tu es tellement belle. Tu as les yeux de ton père et ses petites fossettes d'enfant je trouve.(Oui je suis toujours avec papa.) Sinon le reste de toi..C'est moi en plus jeune, on se ressemble. Tu devrais me voir au lycée. Excuse moi de ne pas trouver les mots juste pour te répondre, j'ai à peine reçu ta lettre, mes larmes coulent encore. Moi aussi je veux te revoir. Pourquoi pas nous donner rendez-vous ? A la gare de Nantes. Vendredi 27. Cela te laisse 15 jours pour te décider et en parlé avec ta "mère". Tu passerais le week-end a la maison. On ira se balader, tu rencontreras t'es grands parents, t'es tonton, tata, et cousins. Et en plus tu passerais du temps avec ta sœur. Oui tu as une sœur, Miya. Elle a 1 an... J'ai eu beaucoup de mal a vouloir un second enfant. Enfin bon, si tout ce passe bien nous pourrions nous revoir souvent. Non ? Au plaisir de te voir bientôt, ma princesse.

    Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours.

    Petit mot de papa : Asami.. J'ai cru ne jamais te reparlé ma puce.. Tu es tellement belle. J'espère que les garçons ne t'aborde pas trop. Tu es a ton papa.

    Ta maman❤"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:18

    C'est trop cool que tu es fais une suite ! blblbl ♥

      • Vendredi 19 Août 2016 à 18:00

        blblblbl d'amour

    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:38

    C'est trop chouuu, la suite ! la suite ! la suite ! 

      • Vendredi 19 Août 2016 à 17:59

        Bientôt bientôt

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 18:55

    sublime! Mais la suite, la suite!!!!

      • Mardi 23 Août 2016 à 15:15

         elle arrive ^-^

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 23:12

    La suite PLZ!

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 23:26

        ele est hors ligne. Attend mercredi 21

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 22:05

    Ok merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :