• Cordialement a la douleur

         

             Un coup de poignard en plein dans le dos. Mes yeux s'ouvrent, le noir de ma chambre me ramène a la réalité. Je suis paralysé, mon dos bloqués. J'arrive à regarder l'heure "3h30", la douleur, cette sal*perie de douleur, s'intensifie, les larmes coûles. Je repousse cette p*tain de sensation au plus profond de moi et me lève, je me dirige avec peine vers la salle de bain. J'avale un dafalgan pour réduire la douleur et retourne dans mon lit. Sommeil es-tu là ? Non. Une heure passe. Sommeil es-tu là ? Toujours pas. Douleur es-tu là ? Oui ... Quand vas-tu me lâcher ? J'en ai marre de toi. Casse toi ! Je ne veux plus entendre parler de toi, plus sentir tes frissons en moi ! Je ne t'aime pas ! Tu le comprends ça ? Je crie, je hurle, rien a faire tu reste en moi.

    Je doit te supporter ...

    Comme chaque nuit. Et je ne te parle pas des cours ou je pousse des cries aïgus. Le prof de sport qui ne sais plus quoi faire pour que je ne pleure pas. Des câlins, oui des câlins c'est ça qui m'aide mais peux importe qui effleure une partie ou tu t'installes tranquillement je dois le repousser. Laisse moi être consoler .. Laisse moi vivre p*tain ! Tu ma surprimer ma passion, mon énergie, la danse, ça ne te suffit pas tu me taille h24 n'importe où n'importe quand ! Et que dire de t'es petites crises en pleine pose ... Je suis OBLIGER de me m'être a l'écart à cause de qui hein ? BITCH ! Tu brises ma vie, tu brises mes amitiés,tu brises mon espoir et tu ne te fais même pas voir !

    Oui tu caches tu identité c*nnasse !

    Bah ouiiiiiiii évidement c'est beaucoup plus drôle de savoir que tu es en moi A VIE alors que je sais même pas ce que tu es !? Et tu le caches bien ... J'ai zéro traitements contre toi ! Pourquoi ? Car MADAME a décidé de ne pas dévoilé qui elle était réellement. Tu me met hors de moi tu le sais ça ? Bah non t'es occupé a me torturer infiniment bout par bout. Oh un petit coup dans la cheville et puis aller on passe dans la nuque, et tiens pourquoi pas le poignet. STOP !! C'est plus drôles maintenant, enfin peux être pour toi, je te haie !! je te haie ! je te haie presque autant que je haie .... Rien y a rien de pire je te haie je veux t’étrangler a chaque fois que tu joue avec mes nerfs ... Sauf que si je t'étrangle ... Je m'étrangle car tu es en moi. Pendant que j'y pense tu pouvais pas choisir quelqu'un d'autre que moi ?!?!?! Non tu t'es mis en moi ... maitenant j'ai compris tu es là ... mais tu me rend folles ...

    Dégage de moi ...

    S'il te plait ...           

     

    ~ mama ~


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:07

    oui part méchante douleur !!

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:09

    c'est adorable mais elle a pas écouté u.u

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:14

    ba fait la butter au sniper ?...

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:16

    refechi ma douleur c'est moi fin non elle est en moi je vais pas lui "sort de doit de te parler" x)

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:20

    ha ba chais pas alors ...

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:21

    je vais m'habituer après tous j'ai une vie pour m'habituer a elle ^^

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:23

    je te comprend ...

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:24

    breeeef parlons de chose happy :D

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:33

    okkkk xD

    10
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:33
    11
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:35

    mamalovedog tes textes sont magnifiques ! Souvent quand je m'arrête sur un blog d'écriture je ne fait que survoler les textes qui y sont présents ! Mais sur le tien je ne peut m’empêcher de les lire et de rentrer dans tes histoires ! BRAVO !

    Cette douleur est vraiment réelle ?

    12
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:39

    merci ça me fait plaisir

    et oui cette putain de douleur est réelle 

    13
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:40

    ah m*rde qu'est ce que tu as ?

    14
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:41

    et bah voilà u.u la question que je me pose ... personne ne sait

    15
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:41

    mais comment dire...tu as mal partout ?

    16
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:43

    du haut de la nuque au orteil de pied et la douleur n'est jamais au même endroit jamais la même intensité ...

    17
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:44

    MERDE ALORS ! pardon du vocabulaire...je suis vraiment désolée pour toi tu es allé voir un médecin ?

    18
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:46

    un médécin un chirugien un podologue et une magnéticienne 

    19
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:47

    Ah ouais quand même...

    20
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:48

    ils disent tous "tu apprendras a vivre avec" mon cul ouais ! u.u

    21
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:53

    Mais tu as forcement quelque chose alors ?!

    22
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:54

    bah oui j'ai quelque chose ... 

    23
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:55

    Donc tu sais ce que c'est non ? (désolé si je suis lourde)

    24
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:56

    bah nan x) je tourne en rond là ... enfaite tous le monde sais que :

    - c'est pas la croissance

    - c'est pas un manque de quoi que se soit

    - c'est a vie

     

    25
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:57

    ??? je ne comprends pas ??? Ça veut dire que tes médecins savent ce que c'est car il savent que c'est a vie ?!

    26
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:44

    En gros ils savent que c'est a vie mais savent pas ce que c'est

    27
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:48

    En tout cas je te souhaite de bien t'en sortir malgré cette douleur dis toi que tu as un très grand talent d'écriture ! encore bravo ! ♥

    28
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:32

    c'est très beau...

    29
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:37

    merci :)

    30
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:55

    Moi aussi j'ai ma petite douleur (mentale), mais pas aussi forte. Je te souhaite bonne chance. ☺️

    31
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 07:59

    Merci ^^ mais c'est pas de la chance qu'il me faut c'est du courage

    32
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:23

    Alors bon courage.

    33
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:06

    merci a toi aussi

    34
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:23

    où en es tu actuellement..

    Ton esprit et ton corps..

     

    Criss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :