-
~ Sorry, I 'm lost
Je me lève les yeux bouffi par les larmes, encore un cauchemars, non un crainte, la crainte de ce que pourrais devenir ma vie. Le dos me brûle, les larmes coule, le doux silence de la maison me glace le sang. Je ne sais que je ne suis pas seule ici, mais j'en ai l'impression. Un air froid parcours mon corps, mes poils hérisses. Que se passe-t-il a la fin ? Quelqu'un me joue une mauvaise blague ? Je rêve encore ? Non je suis belle et bien réveiller. Et ça j'en suis sur mon dos me brûle, me gène je n'ai qu'une envie changée de corps. Juste pour la journée. J'échappe un soupir.
Une journée banal de cours, non, moral dans les chaussettes douleur irritables. Les cours passe vite, heureusement, les personnes autour de moi me font rire et sourire, je vous dois ma journée . Les bruits des trousses, des crayons, chaque bruit fait trembler mon corps, comme un coup de poignard en plein cœur. Je passe le plus claire de mon temps a semi-cambrer ou avachi sur ma chaise pour moins souffrir. Souffrance ? Me direz vous … Vous aurez raisons je ne peux pas parler de souffrance mais plutôt de douleur, oui douleur c'est le mots, je n'ai pas a me plaindre certain sou.. Endure une douleur pire que la mienne. Je met tais, rien ne changeras a mon ressentit mais je me sens mieux a me cacher. Me cacher ? Mais oui, j'aurais dut y pensé plutôt, échappée a cette vie le temps d'une ou deux journée, ne faire qu'inspirer et expirer. Ce n'est qu'un rêve comme chaque fois.*
Le moral plombe une deuxième fois, plus bas cette fois, je ne sais pas où exactement, sous terre sûrement. Je ne sais même pas pourquoi ? La pression des cours ? Non je ne pense pas j'ai repris mon rythme, juste trop de bazars dans la tête, tous est brouillé, mélanger. Des nœuds se forme dans mon esprit, je ne distingue plus mes petits souvenir de bonheur partagées. Un vide sidérale. Les informations entre, puis parte, je ne retiens pratiquement rien de mes cours, je n'entend presque plus les professeurs juste une voix, d'une petite qui tourne en boucle. ''Si moi j'aime l'école'', '' On l’appellera Elia je choisis !'' , ''Maman, je t'aime''. Cette petite que j’entends parler toute la journée, c'est moi, oui c'est moi, se sont quelque phrase que j'ai prononcé petite …
Il y a t-il un signification a tous cela ? Je n'en ai aucune idée, sûrement mais qu'elle est la signification, je la cherche encore. Je la chercherais jusqu'à la trouvé.
My life is not a dream
-
Commentaires
1morganeloraDimanche 20 Septembre 2015 à 08:52RépondreMa pauvre ! Je compatis ! Peut-être que pour toi le lycée arrangera tout, en tout cas ne perd pas espoir, ce n'est peut-être qu'un passage de ta vie ! Quelqu'un m'a dit de me dire ça pour que je continue d'avancer sans faire de bêtise !
Salut! c'est trop beau.
P.S. : si tu veux que ce soit plus ''lisible'', saute une ligne ou deux entre chaque paragraphe ;)
Salut, je me demande si maintenant ta situation s'est arrangée. Puis, ça me semble étrange... Parce que j'ai déjà vécu une situation similaire à celle-ci et je pensais que j'étais la seule.
C'est vrai rien n'est simple. Mais on peut s'en sortir avec beaucoup de patience !!
#Fighting
ma situation c'est arrangé enfin maintenant j'ai des problème autre part, les pointes continues mais dans l'abdomen sinon ça va mieux. Je suis heureuse que savoir que je ne suis pas la seule a souffrir comme ça :).
Je m'en suis sorti mais comme je l'ai dit je suis retomber dans autre chose maintenant ^^.
Bisous
Ajouter un commentaire