• ✞ Madame la mort...~

    Hey salut toi. Je sais pas trop de quoi te parler aujourd'hui, à vraie dire la seule chose à laquelle je pense c'est à la mort, c'est pas joyeux mais bon aujourd'hui... Parlons à une amie sombre.

    Bonjour Madame la mort.

    Ça va ? Combien d'âmes d'innocents à tu prise aujourd'hui ? Combien de personnes pleurent aujourd'hui à cause de toi ? Une, une personne sûre, comment je le sais ? Car cette personne c'est moi. Depuis vendredi les larmes que tu me procures rythme mes nuits, mes moments de faiblesses et plus globalement ma vie. Avoue tu souris... Tu es fourbe je le sais, tu joues. Oui, c'est ça, tu joues, puis un jour ton jouet t'ennui, tu t'en lasse et tu en finis du mois avec lui. Si ton jouet est trop simple à avoir tu vas faire en sorte qu'il souffre pour que le jeu devienne "drôle". Que sommes nous pour toi ? De simple poupées qui finissent dans ton bac à jouet ? Des fourmis face à ta puissance, ta grandeur devrais-je dire ta splendeur ? Sache que certe beaucoup de personnes ce questionne sur toi, tu es l'un des mystères de ce monde. Beaucoup on peur de toi car tu frappes "n'importe où", c'est faux tu ne frappes pas n'importe où tu choisis tes victimes, tu nous regarde de là où tu es. C'est à dire partout. Et tu juges si une personne serait intéressante pour s'amuser, alors tu prends d'abord les meilleurs. Ben oui c'est drôle car beaucoup de personnes remplissent ton âme salace avec leurs larmes. Tu prends les faibles, les fragiles et hop un suicide. Peu à peu tu prends les vieillards, les malades, nos amis, nos familles mais on ne peut rien y faire. Car tu as trop d'emprise. Mais tu sais Madame la mort une catégorie de tes jouets ne s'offrira pas si facilement à toi. Oui, tu as un point faible ceux qui n'ont pas peur de toi, pas peur de la mort. Tu hais cette catégorie, tu veux toujours qu'elle souffre plus, qu'elle meurt vite, rapidement pour ne pas qu'elle se propage. Pourtant, tu as oublié certains de cette catégorie. Qui ? Moi. Oui tu as éliminer celui qui m'avait appris à ne pas avoir peur. Mais je suis là. En son honneur je te résisterais tu ne m'auras pas. Jamais.


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:46

    c'est absolument magnifique et touchant !

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:12

    Arrete de ME faire PLEURER ♡

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 15:45

        Jamais mouhahaahhaha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :