• I'll be there for you ... Tom ~

          Avoir un ami, un de nos meilleurs amis, malade c'est déjà dure pour chacun de nous. Devoir en plus surmonter la mort de cet ami nous brises, nous, pauvre humains que nous sommes. Sache, toi, toi Tom. Que je serais là, tu n'as pas hésité à m'appeler quand tu as appris la nouvelle. Tu es peut-être fort d'apparence mais tes larmes, ton souffle et ta voix .. Ton trahit. Tu souffre. Tu auras beau te persuadé que la vie est merdique, ce n'est pas toujours le cas et je serais là pour te le rappeler. je sais que tu surmonteras cette perte mais seul non .. Je t'aiderai, je te le promet. Ne fais pas de bêtise hein ? Pense a vos bon moments, la souffrance s'estompera doucement avec le temps et avec de l'amour. 

    Prend soin de toi, si tu as besoin je suis là et je le serais toujours. Je t'aime fort mon ange bien plus fort que tu ne le penses.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:06

    Chacun de tes textes est magnifique et très émouvant...J'espère que ça va aller pour ton ami.

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 21:29

        ça va, ça va pour lui :) il ne m'en parle pas et je pense qu'il est mieux ainsi j'évite le sujet de maladie ..

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 21:32

    C'est en effet un texte plein d'espoir :) c'est très touchant !

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 21:31

        merci ^-^ça me touche venant de toi 

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 22:47

    C'est vraiment beau.  Tout les textes que j'ai lue de toi son tous VRAIMENT trop magnifique...  J'en ai presque la larme à l'œil.

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 23:25

        il est à lui même pleuré, ce cher tom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :