-
Good luck ~ in the death
Quand elle rentrera chez elle ce soir, elle ne dira rien à sa mère. Elle ne la regardera pas, son maquillage aura coulé. Par maladresse sa mère aura laissé un couteau de cuisine dans le garage, près du congélateur. En retirant ses chaussures elle le prendra et le cachera dans son sac. Remontant dans sa chambre, elle restera silencieuse. Dans son tiroir, elle prendra une feuille et de son crayon écrira, durant 1 heure ou 2 heures puis laissera une trace des ses douces lèvres à la fin de son écrit. Doucement elle se lèvera et face à son reflet se mettra. De sa poigne elle brisera son collier, le laissant tomber et regardant le pendentif se fracasser au sol, sur sa joue elle verra son mascara devenu porteur de larmes. Elle sortira alors le couteau de son sac, son poignet tendu elle se gravera "By love", le sang perlera sur son bras et goutte à goutte sur le plancher. Toujours de l'arme elle dessinera un cœur sur son ventre, en sentant a douleur et les maux de tête causé par la perte sanguine et se portera le coup fatal. En pleine poitrine. Elle n'hurlera pas, elle retirera même la lame avant de se laissé porter par un souffle mortuaire.
Son père rentrera vers 21 heures, il montra chercher sa fille pour le dîner. Il tombera sur son cadavre, déjà froid. Il crira d'appeler les pompiers. La mère courra dans la chambre avant de tomber en sanglot près du corps de sa fille. Les pompiers viendront, comprendrons qu'il est trop tard. La mère trouvera la lettre, pleurera, crira, mais rien n'y fera elle est déjà parti. Quand les pompiers l'emmèneront sa mère ne pourra lui dire qu'une phrase "Bonne chance dans la mort". Son ex-petit ami voudra s'excuser, la famille le rejettera. Si seulement il avait agit, pensera le père, la mère l'insultera. Tout serait aors de sa faute. Pour que cela n'arrive pas il devrait arrêter de se comporter comme un salaud, de la tromper, et de la prendre comme une esclave.
La mère n'aura rien vue, rien entendu et refusera de voir que le compagnon ne regardait, n'écoutait et ne voyait plus sa fille.
-
Commentaires
J'adore ton texte et je sais pourquoi tu l'as écris et c'est très beau,vraiment..