• .. A lack .. ~

     

       Il me faut seulement quelques jours, quelques heures même pour que déjà tu me manque. La vie nous sépares pendant que nos sentiments nous rapproche. As-tu déjà ressentis ça, le manque de ta moitié, d'une partie de ton corps ? As tu déjà pleuré sur moi, te disant qu'un jour je serais là, dans tes bras ? La valeur du manque n'est qu'une attente pour un être basique, mais une souffrance pour une amoureuse recroquevillé sur son oreille, pensant à son bien aimé. Tu me fais pleuré tu te rend compte ? Je sais que l'écart ne dureras pas mais reviens-à, reviens moi. Pourquoi es-tu si loin, si loin de mes lèvres et si proche de mon cœur. Promet moi, une dernière fois qu'un jour le manque ne sera plus jamais là, que TU seras là et que jamais plus tu ne repartiras.

    #MyLover.


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 23:32
    J'aime beaucoup, c'est très touchant ♡
    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:17

    Très beau ♥

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:52

    Merci, quand les sentiments sont là c'est plus simple.

    4
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 19:23

    J'adore! T'écris si bien!

    T'acceptes que je l'utilise comme modèle pour en faire un, de texte comme ça? Bien sur, je préciserai que ça vient de toi, à la base ^^

      • Meari ~
        Vendredi 13 Juillet 2018 à 19:28
        Pourquoi pas ce texte n'a plus vraiment de sens pour moi...
      • Samedi 21 Juillet 2018 à 14:58

        Super, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :