• #2months.....

    #1months.....

    Nous sommes le 09 mai 2017,
    Il y a deux mois heure presque pour heure tu es parti.. Il y a deux mois à cette heure si je pleurais.. Il y a deux mois tu m'avais fait tes adieux.. Il y a deux mois je me disais que je pourrais pas vivre sans toi.. Il y a deux mois tu es partis..

    Tu m'as dit de prendre soin de moi, que tu m'aimais beaucoup.. Tu m'as dit que tu avais fait ton choix, que t'as place était là-bas.. Tu m'as dit des choses, de belles choses.. Tu m'as dit que tu m’oublierais pas..

    Depuis deux mois je n'ai pas fait de dépression.. Depuis un mois, je garde le sourire. Depuis deux mois je pense à ton rire.. Depuis deux mois je commence à comprendre ton choix.. Depuis deux mois je voudrais que tu viennes me dire juste un "Salut je vais bien, je t'aime fort, je pense à toi. Prend soin de toi bisou.".. Depuis deux mois je suis fière de toi..

    Tu étais mon rounard.. Tu étais comme un frère.. Tu étais encore un peu un amour.. Tu étais un ami.. Tu étais un pilier.. Tu étais un confident.. Tu étais.. Tu étais toi..

    Voilà, tout ça pour te dire que je t'oublie pas, je pense encore à toi.. je pense encore à nos fou rire de merde.. je pense encore à nos gentillesse.. je pense encore à notre amitié.. et je pense encore à ce que fut notre amour..

    Fais gaffe à toi, prend soin de toi, je serais toujours là en petit ange gardien au dessus de ta tête à veillé sur toi. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:33
    C'est beau....
      • Vendredi 16 Juin 2017 à 09:49

        Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :